Super Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Social

Le forum d'entraide pour obtenir pleins de j'aime Facebook, +1 de Google et follower de Twitter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dur dur d'etre un webmaster !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dur dur d'etre un webmaster ! Empty Dur dur d'etre un webmaster ! Dim 4 Déc - 17:44

Barberousse

Barberousse
Admin

Pour arriver dans les premières pages des moteurs de recherche il faut bien travailler son référencement et aujourd'hui cela passe par une bonne représentation dans les principaux réseaux sociaux, alors on s'y met tous, mais ceux comme moi qui ne veulent pas dévoiler toutes leurs vie privée, ne mélange pas le travail et les amis, doivent se fabriquer leur réseaux a partir de zéro, et des fois cela prend du temps.

Pour avoir son adresse personnel sur sa page facebook il faut avoir un certain nombre de "J'aime", les "+1" de google sont important pour le référencement, google les prend en compte pour les résultats, moi qui avais enlevé les "j"aime" et "suivez moi" sur twitter" pour ne laisser qu'un lien vers mes pages, car ils ralentissaient trop mon site, j'ai du me remettre la dedans pour installer le "+1", enfin bref, même si on n'aime pas cela, il est important pour son référencement aujourd'hui d'ouvrir des comptes au moins dans les trois principaux réseaux sociaux et de leurs envoyer régulièrement des liens vers les articles crées, mais cela ne suffit pas il faut aussi suivre d'autres personnes pour espérer un retour et être suivi, mais c'est souvent des concurrent que l'ont doit suivre et ils vous suivent rarement !!

C'est en lisant un article sur des entreprises qui vendent des "j'aime" ou des "follower" que j'ai eu l’idée de créer ce site, ici c'est gratuit, ne fait appel qu'a la solidarité des membres et c'est ouvert à tout le monde pas que pour les webmaster, plus on sera nombreux plus cela sera efficace.

Avant de créer ce forum j'ai cherche pour voir si cela existait déjà, je n'ai rien vu d’équivalent, n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez...

http://super-social.geekaddict.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum